Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence Gautreau
Florence Gautreau
Publicité
Florence Gautreau
Archives
29 août 2007

Ma caverne d'Ali Baba...

atelier_4

Fraîchement installée sur Bordeaux, je suis ravie de vous présenter ma caverne d'Ali Baba où je peux enfin étaler tout mon bazar de tissus, de fils, de vêtements et de costumes...
N'hésitez pas à venir visiter mon nouvel atelier en cliquant ici, ou en vous rendant au :

5, rue Ausone
atelier Versicolor
33000 Bordeaux

Atelier Versicolor... mais pourquoi? parce que c'est un lieu investit depuis trois ans par Mélina Brun, une vitrailliste de talent qui a décidé de partager son local. C'est ainsi que l'on peut aussi y rencontrer un ébéniste et un menuisier. Mon espace n'est pas visible de la rue, il se situe à l'étage, en haut de l'échelle !...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis Pauline, une amie (textile) de Melina... et je suis heureuse de decouvrir enfin ton travail... qui est superbe... il me tarde de pouvoir passer a l'atelier voir tout cela en vrai de vrai, je sens que je vais craquer! A bientot de se rencontrer.
J
ben non ca va pas du tout parce qu on voit pas toutes les magnifiques choses que tu cree et on est loin de se rendre compte de ton genie en la matiere! aolr commemt je fais pour montrer a mon amie toulousaine mooi hei? bigbisou and love
A
félicitation pour cet atelier et pour ces belle créations!je ne manquerais pas de vennir vous voir rue ausone, c'est une rue que je connais bien :)
P
J'arrive ici via le post qu'a fait Séverine/Nouchka pour nous montrer la superbe veste que tu lui as faite. Tu fais vraiment de très jolies choses. Tu as prévu de mettre quelques articles en vente sur ton blog ?
Publicité