Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence Gautreau
Florence Gautreau
Publicité
Florence Gautreau
Archives
18 mars 2008

La robe K-Yo

robe_k_yo_copie



A l´occasion du "Grand contour de robe" organisé par la Maison des Femmes de Bordeaux et des artistes du coin, une exposition de robes a eu lieu samedi 8 mars. Plusieurs robes, concues en l´honneur de la journée de la Lutte des femmes, étaient présentées en forme, en matière, en photo, en vidéo... La journée était réussie : la salle était pleine de blabla, de rencontres, d´essayages, de déambulations et de bonne humeur!
Mélina et moi avons été ravies de présenter notre première oeuvre commune à cette occasion. La robe K-Yo, allie le verre et le textile, tissé et non-tissé, lumière et transparence...
Cette réalisation augure un tournant dans nos activités réciproques, une collaboration s´avère nécessaire. Les idées fusent et c´est à regret que nous quittons l´atelier le soir !!!
Voilà pour le roman du jour.
Bientôt j´apprend à mettre des liens sur mon blog, vivement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut c'est Mumu qui vit en ce moment dans le Jura. Super la boutique et tes créations en mélangeant le verre aux textiles je trouve ceci très beau. Tu es restée dans le Sud? <br /> J'espère que tous se passe bien pour toi? Je te le souhaite. <br /> En septembre je suis mutée dans le Nord, mais je ne connais pas encore la ville.<br /> Si tu veux passer à Dole la porte est grande ouverte. A Bientôt
Publicité