Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence Gautreau
Florence Gautreau
Publicité
Florence Gautreau
Archives
15 septembre 2007

Il était une fois (bis)...

page_1_copie

Par ce message je voudrais vous présenter la collection qui a suivi  la première. J'étais encore à Lyon m'apprêtant à suivre une formation en modélisme pour me perfectionner. A l'époque j'avais un budget serré serré, j'ai acheté les tissus les moins chers et passé beaucoup de temps avec ma machine à coudre (au détriment de ma colloc!). Je voulais réalisés des tabliers à la mode tibétaine, c'est-à-dire 3 morceaux de tissus rayés juxtaposés et légèrement décalés. Les guêtres et la capuche me semblaient de bon ton avec ca. Les formes sont épurées pour deux raisons, la première est que mes compétences étaient limitées et la deuxième est qu'à l'époque, la sobriété monastique me fascinait. Arrêtons le blabla et cliquez ici pour visionner les autres pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité