Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence Gautreau
Florence Gautreau
Publicité
Florence Gautreau
Archives
5 septembre 2007

La fête à Bobina !

carole_4 anna_3 chris

Bobina, c'est une ferme en dordogne où un ami nous convie régulièrement pour y passer du bon temps.
Cette fois-ci je suis arrivé avec ma valise, à peine fut-elle ouverte que ces trois petits hauts étaient adoptés.
Pour aujourd'hui ce sera tout, à très bientôt !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous de Bordeaux ;)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échanges de cadeaux
C
Je viens de voir la veste que tu as cousu pour Nouchka et j'en suis restée bouche bée! Très joli travail, toutes les finitions sont sublimes, le petit détail des boutons la rend encore plus personnelle!!!ET ces trios hauts sensationnels aussi!! Vraiment Bravo et je mets ton blog dans mes liens!!!
M
Bonjour je suis bordelaise et je pense que je viendrais te rendre visite ;)<br /> A bientôt
Publicité